Etapes de l’achat vente d’un abri piscine

 

  1. Pour un abri de piscine haut : prévoir le délai d’obtention du permis de construire (moyenne de 2 mois + 15 jours pour l’enregistrement)

  2. Le client se renseigne sur les modèles existants, les possibilités techniques actuelles Contacter maintenant des Fabricants d’abris piscines
  3. Le client contacte plusieurs fabricants d’abris pour son projet d’abri piscine. Il fait établir des devis par ces fournisseurs éventuels.


  4. Choix du fabricant, premier rendez-vous avec un commercial ou un technicien pour prendre les côtes, finaliser le projet
  5. Fabrication  de l’abri de piscine, tests et validations. 

  6. Livraison et pose de l’abri piscine
  • Livraison : l’installateur sérieux se renseigne généralement sur la configuration du terrain et les accès aux abords pour préparer la livraison de l’abri piscine.
  • Temps de pose d’un abri de piscine :  de 1 xx pour les abris amovibles à 5 jours pour les abris hauts privés avec une moyenne de 2 jours. Il faut compter entre 2 et 5 semaines pour les abris de piscines collectives (collectivités locales, hôtels traditionnels ou de plein air, parcs aquatiques etc,).
  • Réception de chantier, essais, garanties.